Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fleurderose
Albums Photos
fleurderose
Archives
22 juillet 2007

Beau samedi soir, vraiment

Beau samedi soir, vraiment plaisant........................

SOUPER EN FAMILLE C`EST AGRÉABLE!!!!

Enfin j`ai eu ma nièce pour moi toute seule,c`est déjà une super de belle adolescente tres vivante et super sympathique!!!Nous avons placotée toute la soirée...mais elle parle et parle et je m`ennuie jamais de l`entendre.

C`est une adepte de soccer,ca fait plusieurs années qu`elle joue et compétionne à ce jeu qui prends de l`ampleur au Québec....Avec fierté je suis impressionné pas le nombre de médailles et de trophés qu`elle a gagné durant sa jeune carrière dans ce sport.

Ce soir j`ai regardé des photos d`elle quand elle était toute petite, d`immenses yeux à travers ce petit visage ,quand je la voyais je lui posait comme question ...je me demande comment ses grands yeux  font pour rester grands ouverts comme cela !!!!!Curieuse et sympathique,drole et épanouie,plus grande que moi....Attachante je l`adore!!!!

Le temps passe vite .... elle semble adoré la vie de famille, proche de ses parents,adore son frere....Comme je dis c`est une petite fille de maison .Je remarque une complicitée avec son père. Comme toute les filles c`est normal d`avoir cette complicitée avec notre père .Et moi c`était la même chose avec mon père!!!!!!

Je suis toujours recu comme une reine quand je suis invité dans la maison de mon fère ,c`est avec toujours un plaisir que j`aime me retrouver dans sa belle maison.

En coup de vent j `ai entrevue mon neveu!!!!C`est certain que la matante n`est plus importante ...il est en amour!!!!!

EH!!!oui....son coeur est conquis!!!! tout semble bien aller pour ce grand jeune homme qui commence ses années d`études au C.E.G.E.P...Déjà rendu là,pourtant il n`y a pas si longtemps il grimpait aux murs jusqu`au plafond ,je n`avais jamais vue ca de ma vie!!!....Il a une âme d`artiste, comme il a le même signe astrologique que moi je devine sa sensibilité ainsi que son talent créateur.

Ma belle-soeur a créer une garderie en milieu familial,Je lui lève mon chapeau les journées ne sont pas toujours facile,ca prends de la patience ce que je n`ai pas beaucoup.Toujours etre entouré d`enfants avec caractères différents hiiii!!!!!!!les journées sont toujours trop bien remplies......Mais ce qui est valorisant c`est qu`elle gère ses journées afin que les enfants soient heureux c`est fantastique!!!!!un sens d`organisation afin donner à ses enfants une bonne qualitée de vie...

Je suis l`ainée donc mon frère est le bébé de la famille mais plus terre à terre que moi....ca donne un équilibre!!!!SA FAMILLE est sa vie....quoi dire de plus!!!!!!je suis contente des moments que je qualifie précieux parmis eux!!!!

JE VOUS AIMES

JE VOUS EMBRASSE XXXXXXsylvie61nybye

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité